Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat 1 : une defaite qui fait très mal

Publié le

Vern jouait ce samedi, à Montpellier lanterne rouge du championnat,  à priori pas de soucis mais Vern était privée de Shayan alors que dans le même temps Montpellier, afin d'éviter la descente à renforcer son équipe avec un international indien n°80 mondial ...  ce n'était plus du tout la même histoire

Vern ; Antoine (n°163), Seb (n°184), Greg (n°339) et Kamal (n°929)

Montpellier : Thakkar (n°43), Tormos (n°234), Benchat (n°355), Casane (n°630)

 

Le match démarre par la rencontre des 2 leaders, mais Antoine ne peut pas faire grand chose face Thakkar. Sur la table d'à coté Greg perd sur Tormos tout comme Kamal sur Benchat.  Le premier point pour Vern arrive finalement par Sebastien qui s'impose logiquement sur Casane. 

Dans le second tour de simple, Antoine bat Tormos à la belle après un match très solide, Greg ne peut rien faire sur Thakkar, Seb s'impose pour la deuxième fois de la soirée en battant Benchat mais comme Kamal ne parvient pas à s'imposer,  c'est Montpellier qui arrive avec un Break d'avance avant les doubles. 

Ces doubles ne vont rien changer car d'un coté Antoine et Seb s'imposent sur la paire Thakkar/Casane mais de l'autres c'est Montpellier qui prend le second double.  4-6 avant le dernier tour de simple. 

Il faut maintenant gagner au moins 3 matchs pour aller  chercher le match nul, Antoine met son équipe en bonne position en remportant son match 3-0 sur Benchat,  Kamal s'incline sur Thakkar,  et malheureusement Seb, s'incline à la belle face à Tormos.  

Défaite 8-5,  il va falloir aller chercher le maitien lors des 2 dernières journées, ce challenge est bien sur à la portée de Vern avec le retour de Shayan mais il n'y a plus aucun droit à l'erreur. 

 

 

Commenter cet article