Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championat N1 : Une defaite logique mais avec du très bon Antoine

Publié le

Ce samedi Vern recevait Le Havre,  large favori de la poule qui n'a d'autre ambition que de monter en Pro B à la fin de la saison. Avec en plus l'absence de Shayan coté Vern pour ce match,  l'objectif du jour était donc de résister le plus longtemps possible.  

Vern : Antoine (n°149), Seb (n°181), Greg (n°360), Kamal ( n°891)

Le Havre : Kosiba (n°98), Kisekev (n°126), Yarushin (n°136),  Chaperon (n°172)

La rencontre demarre avec les deux leaders de chaque équipe, Antoine connait bien le hongrois Kosiba puisqu'il jouait avec lui à Eslov l'an dernier.  Antoine sur sa lancée du moment fait un très bon match et réalise un très belle perf en s'imposant sur ce joueur très solide. Sur la table d'à coté Greg s'incline logiquement sur Chaperon, mais Sebastien relance son équipe en réalisant la seconde  belle perf de la soirée sur Kiselev.  Puis ce fut l'entrée en lice de Kamal qui s'est bien battu face à Yarushin sans pouvoir remporter la rencontre. 

Antoine revient alors à la table sur Chaperon.  Il aligne sa 2e victoire de la soirée face à ce très bon jeune joueur. Malheureusement,  après ce 3e point pour les locaux,  le compteur va rester bloqué un long moment puisque Greg perd sur Kosiba,  puis Seb sur Yarushin et enfin Kamal sur Kiselev.  Nous en sommes donc à 3-5 avant les doubles. 

Les doubles qui vont pencher du coté du Havre..3-7 il ne faut donc plus perdre une seule rencontre. 

Seb très en forme lors de ce match réalise sa 2e perf de la soirée en terminant victorieux dans son opposition à Kosiba,  mais Antoine sur la table d'à coté s'incline face à Kiselev, ce qui met un terme à la rencontre. 

Score final 4-8,  avec à la clé 3 perfs. Bravo à Seb et Antoine pour leur solidité, et Kamal et Greg pour leur combativité,  il va maintenant falloir gagner pour espérer finir dans les 4 premiers de la poule à commencer par le déplacement à Montpellier dans 2 semaines.  

Commenter cet article