Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pingisligan : une defaite logique face au champion en titre

Publié le

Mardi dernier Kavlinge se déplaçait à Soderhamns, un gros morceaux puisque ce n'est rien d'autre que l'équipe qui a remporté le championnat suèdois l'an dernier. C'est après 8h30 de voiture dont une bonne partie sous la neige et sans son leader resté au chaud en Belgique 😁 qu'Antoine, Shoma et David sont arrivés à bon port dans le nord-est du pays.  

Soderhamns : Antoine (n°43), Shoma (n°55), David (n°140) 

Kavlinge : Brodd (n°9), Eriksson (n°19), Hjort (n°72)

Dans le premier match David ne peut rien faire sur Brodd (0-3) mais dans le même temps Antoine s'impose facilement sur Hjort (3-0). Malheureusement Shoma après un gros match, loupe de peu la 4e manche (14-12) ce qui donne la victoire à Eriksson sur le score de 3-1. 

Après la pause,  Shoma sort victorieux du match piège face à Hjort (3-1) et sur la table d'à coté Antoine livre une belle bataille sur Brodd.  Faisant beaucoup de faute en remise, Antoine est assez solide sur son service mais les deux premiers sets tournent tous les deux à l'avantage de son adversaire (12-10 et 13-11), comme à son habitude Antoine se bat, ce qui lui permet de remporter le 4e set (11-8),  mais dans la 4e c'est Brodd qui fait la course en tête pour finalement s'imposer. Dommage car Antoine à réalisé une très belle prestation sur le meilleur performer actuel de ce championnat.  nous en sommes donc à 2-3 avant le dernier simple. 

David,  malgré le différentiel de classement arrive motivé à la table, ce qui lui permet de remporter le premier set, le 2e tourne à l'avantage de Eriksson (11-9) ainsi que les 2 suivants ..  score final 2-4. 

Cette jeune équipe s'est bien battu malgré l'absence de son leader, de bon augure avant la fin de la première phase ou il faudra jouer 2 gros morceaux dont ..Eslov  ! 

Pour le plaisir une petite photo de la neige dans le nord de la suède ou était logé toute l'équipe : 

 

Commenter cet article