Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

championnat par equipe : une première defaite logique à Monaco

Publié le

Après un déplacement mouvementé (retard d'embarquement puis lors de la location de voiture) Antoine et ses copains se retrouvaient au Stade Louis II pour jouer face à l'une des grosses équipes de la poule.  

Chartres  : Vincent (n°119), Antoine (n°180), Célian (n°240), Benoit (n°251)

Monaco : Geminiani (n°99), Monzo (n°100), Peretti (n°130), Iso (n°452)

Dans le premier tour de simple, Antoine démarre par une très belle perf sur Monzo, Alors que Benoit s'incline logiquement face à Geminiani. La logique est également respecter dans les deux autres rencontres puisque Vincent s'impose sur Tiso et Célian ne peut rien faire sur Peretti. 

Dans le second tour de simple, Antoine à une balle de match sur Geminiani au 4e set : il fait un très bon service mais la remise de son adversaire longe le filet puis s'écrase sur le rebord de la table ... dommage il s'incline à la belle. Sur la table d'à coté Benoit réalise une superbe perf sur Monzo.  Mais cette belle perf est tout de suite annulée par la défaite surprise de Célian sur Tiso, puis celle de Vincent sur Peretti. 3-5 avant les doubles. 

Les doubles vont être remportés par les locaux ...3-7 nous n'avons pas le droit a la défaite sur les 4 derniers matchs. Si Antoine gagne logiquement sur Tiso, Vincent ne parvient pas a prendre le dessus sur Monzo. 

Défaite logique mais  lourde et frustrante 8-4 face a une belle équipe de Monaco. 

Commenter cet article